Souplesse et compétitivité sont des avantages incontestables de ce statut, qui permettent à l’entreprise de mobiliser des ressources expertes pour des besoins qu’elle ne peut pas toujours satisfaire en interne.


Pour l’entreprise, c’est l’assurance de faire travailler un sous-traitant dans un cadre juridique clair et sécurisé reconnu après plus de 25 ans d’existence, par la loi de modernisation sociale de juin 2008.


Pour l’entreprise cliente, traiter directement avec les services administratifs d’ AS’COM pour tous les aspects administratifs, juridiques et comptables, c’est l’assurance de collaborer avec des experts en gestion d’entreprise, de bénéficier d’une réactivité et d’une confidentialité reconnues.


Pour l’entreprise, s’adresser à un intervenant du réseau AS’COM, c’est l’assurance de faire appel à un professionnel qui a choisi ce statut sans contrainte, lui évitant ainsi tout reproche sur la notion de précarité de l’emploi. 

Vous négociez directement avec l’intervenant, celui-ci agissant en toute autonomie pour négocier avec vous des conditions de votre collaboration. 

AS’COM, intervient dans un deuxième temps, lorsque toutes les conditions de collaboration sont réunies afin de rédiger le contrat de prestation entre l’entreprise cliente et AS’COM.

EXTERNALISATION DE LA COMPETENCE

CADRE JURIDIQUE SPECIALISE

FONCTIONNEMENT ADMINISTRATIF PERFORMANT

PERENNITE DE LA RELATION CONTRACTUELLE